L’équipe Ride de Filles

La Ride de Filles est heureuse de vous présenter son équipe aux inscriptions 2021

Mélissa Harrison



Madame Mélissa Harrison fière participante de le Ride de Filles depuis 2017 et membre officielle du comité organisateur depuis 2018. Madame Harrison a su se démarquer par sa passion du service à la clientèle auprès des participantes ainsi qu’un support incroyable dans diverses autres sphères de l’organisation de la Ride. Madame Harrison est votre contacte. C’est elle qui vous fera parvenir les informations nécessaires dans votre collecte de don ainsi que vos précieux numéros de participantes. Elle est très dévouée et saura vous apporter son support.

Contact

Nathalie Desjarlais



Madame Nathalie Desjarlais participe à sa façon à la Ride de Filles ayant une sœur qui est participante depuis 2018. Madane Desjarlais désirais s’investir vraiment d’avantage et ses forces administrative vont nous êtres très utiles. Madame Desjarlais s’assurera de vallider chacun de vos formulaires d’inscriptions afin qu’ils soient dûment complétés, elle prendra soin de s’assurer que votre paiement est effectué et sera le pont entre votre inscription à la Ride de Filles et la création de votre profil personnalisé sur le site de la fondation.

Contact

La Ride de Filles est heureuse de vous présenter la responsable des commandites 2021

Caroline Dionne

La Ride de Filles est heureuse de vous présenter sa nouvelle collaboratrice madame Caroline Dionne en tant que membre du comité organisateur de la Ride de Filles 2021.
Le rôle de madame Dionne sera de rechercher des commanditaires au niveau des sacs cadeau ainsi que les prix de présence de la Ride 2021.
Madame Dionne est participante de la Ride de Filles depuis 2019 ainsi que membre de l’équipe des supporteurs et elle désirait s’impliquer davantage. Nous utiliserons donc les forces de madame Dionne dans la recherche de commandite.  

Nous sommes très fiers de cette association et nous supporterons madame Dionne dans ce nouveau rôle.

Si vous êtes intéressé à commanditer la Ride de Filles vous pouvez joindre madame Dionne elle se fera un plaisir de communiquer avec vous.

Contact

La Ride de Filles est heureuse de vous présenter son équipe à la sécurité 2021

Monsieur Réjean Jr Baron (à gauche). Monsieur Baron agit en tant que dirigeant de l’équipe des bloqueurs depuis 2016. Il a su se démarquer par son sens du leadership ainsi que ses excellentes aptitudes à gérer son équipe des bloqueurs. Sans cette équipe, notre sécurité sur la route serait compromise. Gérer cet aspect n’est pas toujours facile et nous sommes très reconnaissants qu’il soit parmi nous année après année.

Monsieur Steve Potvin (au centre) participe en tant que bénévole à l’équipe de sécurité comme balayeur « Gunner » depuis 2019 assurant ainsi la sécurité de son groupe de participantes. Monsieur Potvin désirait s’investir davantage dans le comité organisateur en tant que membre actif au sein de l’équipe de la Sécurité. Il est un très bon atout car il connaît très bien les routes du Québec, il les parcourt sur sa moto depuis 2007 et effectue une moyenne de 13 000 km par année. Son rôle sera de diriger l’équipe des capitaines et balayeurs « Gunner » de l’édition 2021 sous la supervision de Michel«Papidou» Côté. Leurs connaissances et leurs expériences combinées nous conduiront vers un meilleur niveau de sécurité et à de plus belles routes.

Monsieur Michel Dufour (à droite) participe via le groupe des Supporteurs depuis 2019. Sa conjointe effectuant déjà la Ride de Filles comme participante, monsieur Dufour voulait participer à sa façon en offrant la possibilité aux conjoints des participantes et ou amies n’ayant pas de moto de participer à leur façon et de pouvoir accueillir les participantes aux différents points d’arrivée. Monsieur Dufour s’est démarqué par son sens de l’organisation, son dévouement envers l’équipe des supporteurs ainsi que sa bonne humeur contagieuse. Cette année, monsieur Dufour aura un nouveau rôle au sein de la sécurité et sera en charge des stationnements afin que toutes les participantes puissent accéder de façon sécuritaire aux différents environnements sans aucun incident.

La Ride de Filles est heureuse de vous présenter son équipe de super bénévole 2021

Jean-Paul Boisvert

Notre « Super bénévole » #1 est monsieur Jean-Paul Boisvert. Jean-Paul est le sauveur de la Ride de Filles. Toujours là où nous en avons besoin et cela sans même lui demander. Jean-Paul n’hésite pas à prendre une situation en main lorsqu’il voit que c’est nécessaire. Il ne s’impose pas, mais son leadership et son charisme font en sorte que nous lui faisons confiance et tout se passe toujours bien. Que ce soit comme bénévole à la sécurité, pour un déménagement d’équipement impromptu pour le kiosque Ride de Filles ou encore pour conduire le véhicule de tête, Jean-Paul est toujours notre homme de la situation.
Merci Jean-Paul d’être parmi nous année après année.

Julie Thibault

Notre « Super bénévole » #2 est madame Julie Thibault. Julie est notre super webmaster. C’est elle qui a créé et maintient notre magnifique page web à jour. Peu importe les demandes que nous avons, elle réussit toujours à les exécuter de façon très professionnelle et nous lui en sommes très reconnaissants. Julie fait aussi partie du comité organisateur, mais durant son année sabbatique, elle est une « Super bénévole ». Julie nous apporte aussi sa précieuse aide lors du départ de notre événement annuel aux inscriptions. Le professionnalisme de Julie, son dévouement pour la cause et son grand cœur font de Julie un élément essentiel dans l’équipe.
Merci ma belle Julie pour tout ce que tu fais pour nous.

Mélanie Vaillancourt

Notre dernière et non la moindre de nos « Super bénévoles » est madame Mélanie Vaillancourt. Vous avez connu Mélanie en tant que superviseur de la sécurité en 2020, mais ce que vous ne voyez pas c’est que Mélanie Vaillancourt effectue toutes les belles publications que vous voyez sur notre page Facebook. Mélanie est toujours disponible à nous aider et ce, peu importe l’heure ou la journée. Sa disponibilité, sa minutie, sa diplomatie et son professionnalisme font d’elle un élément essentiel au sein de notre équipe. N’étant plus un membre officiel du comité organisateur, dans notre cœur elle en fera toujours partie.
Merci Mélanie pour tout ce que tu fais pour nous c’est vraiment très apprécié.